La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

NOUVEAUTÉ

 

La quête

Disponible dans toutes librairies du Québec et les plus grandes plateformes numériques du monde

En juillet 2009, complètement épuisée, Chantal a provoqué le CRASH de sa vie. À la suite d'une rupture amoureuse très douloureuse, d'un seul coup, elle a tout quitté : son emploi, son salaire, son fonds de pension, sa maison, ses meubles, sa ville, son réseau social, ses amis, sa famille, son poids, sa sécurité, son confort, ses idéaux, ses croyances et ses promesses. Debout, devant la falaise, elle s’est laissé tomber dans le vide.

Il était temps pour elle de trouver la guérison dans la solitude et l'isolement.

C’est lors d’un voyage de 42 jours dans les déserts de l'Arizona qu’elle a entamé la vraie traversée du désert de sa vie. C'est là qu’a commencé sa quête ultime : devenir son vrai soi.  Pendant huit longues années, elle a cherché l’inconnu.  Afin d’atteindre la complétude, c’est en août 2017 que sa quête s’est terminée dans le même désert qui l’avait autrefois vu souffrir.

Artisane de l’émotion, avec son style d’écriture unique et reconnu, Chantal raconte les événements étranges, bouleversants et romanesques qui ont jalonné son aventure. Elle partage aussi les apprentissages spirituels qui ont marqué sa vie à tout jamais.

Vous êtes à la croisée des chemins et ressentez le besoin de changer pour une vie qui ressemble davantage à votre véritable essence?  C’est possible!

Elle l’a fait. 

La quête n’est pas un livre qui révèle des trucs, des stratégies, des recettes miracles ou des formules magiques pour se prendre en main.  Il se démarque plutôt par le récit émouvant et captivant d’une survivante du changement empreint de réflexions inspirantes.

 

Pour lire un extrait

Pour visionner la bande annonce du livre

Pour lire les critiques

 Pour acheter le livre sur la boutique d'Inspirantia

BIENTÔT

 

La femme au violon (tome 1 d'une trilogie)

Parution le 13 octobre 2020

Romane enchaîne les relations avec les hommes.  Qui plus est, pour la plupart, il s'agit d'hommes mariés ou déjà en couple qui ne souhaitent pas s'engager.  C'est connu, les filles sans père sont des filles perdues... 

Pour apaiser sa tristesse, elle joue du violon; un talent qui lui a, autrefois, été insufflé par son grand-père, un homme qu'elle a tant aimé.  Durant la seconde guerre mondiale, lors d'un pillage dans la maison paternelle, le violon a disparu et elle ne l'a plus jamais revu.

Puis, un jour, alors qu'elle regarde un film au cinéma, elle reconnait le violon de son grand-père.  Hors de tout doute, c'est lui!  Alors, elle s'envole pour Paris afin de retrouver le violon. Et l'aventure commence...

Une histoire touchante et captivante délicieusement écrite par l'autrice déjà reconnue pour son style d'écriture riche et texturé.

 

 Pour obtenir vos billets gratuits pour le lancement du livre La femme au violon

 

 

 

Pour ne rien manquer des sorties de livres de Chantal :