La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Articles

Guylaine Guevremont

 

Parvenir à écouter sa satiété pour se rapprocher de ses réels objectifs

Jour après jour, plusieurs personnes vivent dans la réalité du « je dois faire attention à ce que je mange ». Le contrôle de la nourriture et du poids est ainsi devenu « normal ». Elles se pèsent puis se découragent.  Leur estime d’elles-mêmes en prend un coup et elles commencent à avoir peur de ne pas trouver de solution.  À mesure que les années avancent, elles réalisent qu’elles ne font que s’éloigner davantage de leurs objectifs : de véritables objectifs qui nourrissent l’espoir d’une vie authentique et remplie de sens.

Je comprends, car je suis aussi passée par là. J’ai réussi à me sortir de ce cercle vicieux qui accaparait beaucoup de mon temps et de mon énergie.  Maintenant, je me sens plus que libre et je sais vraiment que l’approche avec laquelle je travaille peut aider beaucoup d’autres personnes qui cherchent une façon bienveillante de prendre soin d’elles, d’être bien dans leur peau et d’avoir une relation saine avec la nourriture. Cette approche est l’alimentation intuitive.

 

Pour lire la suite

 Pour obtenir plus d'information sur la formation en ligne d'Émilie